Formation dessert de restaurant.

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Formation dessert de restaurant.

L’UMIH 07 en partenariat avec Ardèche le goût lance pour la rentrée prochaine une formation pour apporter un élément supplémentaire au programme scolaire de nos apprentis.
Nos apprentis sont les cuisiniers de demain et nos futurs repreneurs. Acquérir de bonnes bases en apprentissage, élargir leur champ de compétences leur donnera d’autant plus d’assurance pour leur avenir.
L’UMIH 07 souhaite développer son engagement sociétal en faveur de l’orientation et de l’insertion professionnelle des jeunes au travers de différentes actions menées auprès des écoles du territoire et en participant aux grands évènements dédiés à ce public.

Ardèche le goût souhaite rapprocher les professionnels de l’agroalimentaire et de la restauration et les centres de formation du territoire au sein d’un réseau dynamique afin de permettre une meilleure adaptation de l’offre de formation.

Une formation sur l’utilisation de produits locaux dans les desserts de restaurant leur sera donnée dans leur établissement en partenariat avec de grands chefs Ardéchois qui œuvrent pour la transmission de leur savoir et la marque sélective Goûtez l’Ardèche pour l’approvisionnement local.